• Bonne année ?

    Bonjour !

    Il est peut-être un peu tard pour ça, mais je vous souhaite tout de même à tous une bonne année, une bonne santé et de la réussite dans ce que vous faites !

    Je n'ai rien à publier de nouveau cette fois, c'est un peu la dèche... En fait, je suis en train d'écrire une fan fiction Pokémon, que je publie sur un autre site, j'hésite à la publier aussi ici, car il faut reconnaître qu'elle connaît un assez franc succès auprès de ses lecteurs. N'hésitez pas à me dire si ça vous tente, ça pourrait me décider à la publier, j'ai déjà un prologue et six chapitres terminés, l'histoire devrait en comporter une quinzaine je pense.

    Bonne lecture pour ceux qui s'y aventurent ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :