• En quête d'inspiration...

    "Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette affaire-là ? Elle se dit écrivain et elle manque d'inspiration ? Pfffff !"

    Non, non ! Retenez donc ce soupir affligé ! Je vous rassure, j'ai des tas d'idées de trucs à écrire ! (J'ai pas vraiment le temps pour m'y mettre à fond, mais je fais de mon mieux !) Le manque d'inspiration, c'est plutôt du côté de la déco du blog. On va pas se mentir, c'est pas terrible. Comme dirait l'autre : "C'est de style empire : c'est du Valérie Damidot en pire."

    Alors voilà, très chers lecteurs/visiteurs de passage, je sollicite votre aide : que pourrais-je faire pour rendre le blog visuellement plus attrayant ? Quelle illustration pour l'en-tête ? Quelles couleurs privilégier ? Qu'est-ce qui pourrait coller à l'ambiance des textes ?

    Suggérez, suggérez ! Faites-moi part de vos idées dans les commentaires ! Merci ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :