• Je te le Paris : la fin est proche !!!

    Bien le bonjour !

     

    Alors, comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'ai publié trois nouveaux chapitres de JtlP sur le blog (mais je n'avais pas eu le temps d'écrire une News ^^'). Il s'agit du très court chapitre 17 où vous allez découvrir ce qui est arrivé à Agathe. Il y a aussi le tout aussi court chapitre 18 dans lequel vous découvrirez que le soulagement de Guillaume, dans le dernier chapitre qui lui était consacré ( le 14), est de courte durée. Et enfin, vous pourrez lire le chapitre 19 qui, lui, est d'une longueur normal et où il est de nouveau question d'Agathe.

    Par ailleurs, je vous informe que le prochaine chapitre de JtlP sera publié par mes soins demain ! Comme la fin de l'histoire arrive à grands, pas, je me doute que vous n'aurez pas la patience d'attendre encore plusieurs semaines, surtout si on prend en compte la longueur assez réduite des chapitres. D'ici la mi-juillet, vous connaîtrez la fin !

     

    Je vous souhaite une bonne lecture, et de bonnes vacances pour ceux d'entre vous qui viennent de voir s'achever une année scolaire ! ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :