• JtlP.BONUS : Une partie II, ça vous dit, ou pas ?

    Tout est dans le titre ! Ou presque ! Lisez donc la suite de l'article et dites-moi ce que vous en pensez !

                -Allô, fit la voix d’Avignant dans le combiné téléphonique.

                -Guillaume, pleura la voix angoissée d’Agathe à l’autre bout du fil. Il faut que tu rentres.

                -Que se passe-t-il, ma chérie, quelque chose ne va pas ?

                -C’est Clément. Quand je suis allée le chercher à l’école il n’y était plus, hoqueta-t-elle avec un sanglot dans la voix.

                -Comment ça il n’était pas à l’école ?

                -L’institutrice m’a dit que deux hommes étaient venu le chercher en se faisant passer pour Thomas et toi. Ils ont remis une lettre à Elena. Oh mon dieu, Guillaume, ce sont eux !

                -Qui ça, eux ? s’énerva-t-il.

                -Les terroristes, les hommes de main d’Hatori Honda, cria Agathe, bouleversée.

                -J’arrive tout de suite, répondit le père de famille en mettant fin à l’appel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :