• JtlP : deux nouveaux chapitres, Agathe au coeur de l'action !

    Bonjour à tous !

    Alors, voici donc les chapitres 15 et 16 de Je te le Paris ! Pour les petits nouveaux, l'histoire commence ici !

    Le chapitre 15 étant court, j'ai publié aussi le chapitre 16 même si celui-ci est franchement plus long. Cependant, il n'est pas assez long à mon goût : il s'agit d'un moment crucial du récit mais je trouve qu'il n'est pas assez détaillé et précis. Bref, je sais que je dois l'améliorer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Alors si vous avez des idées, faîtes m'en part dans les commentaires, ça me sera très utile. Merci par avance !

    Et, as usual, bonne lecture ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :