• Le retour de la Chronique !

    Bonsoir !!!

    A présent que la publication de JtlP est terminée (mais vous pouvez toujours retrouver l'histoire complète ici), il me faut publier d'autres choses.

    Commençons donc par un nouvel article dans la Chronique, trop longtemps laissée à l'abandon. Pourtant, je l'aime bien cette rubrique ! Il s'agit donc du dormeur du train. J'ai en effet pris le TGV récemment et j'y ai vu ce monsieur, que j'ai pris la liberté de décrire. Cet homme est bien entendu un anonyme, je ne connais pas son nom, et le prénom que je lui donne, c'est seulement pour faire une référence poétique avec le titre (laissez-moi un commentaire si vous avez compris de quel poème il s'agit !)

    Et sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de nouvelles citations dans la chronique de phrases que les gens disent. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil !

    A part ça, je suis en cours d'écriture, je travaille sur plusieurs projets à la fois (quatre histoires, dont une suite éventuelle pour JtlP et ma fameuse trilogie d'heroic-fantaisy, ainsi que sur des poèmes en prose) mais je ne suis pas certaine de tout publier. On verra bien, je publierai le meilleur !

    Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :