• Me revoilà (un peu) !

    Bonsoir-bonjour ! (il fais tellement beau que j'ai du mal à croire qu'il est presque 20h00)

    Voilà un bail que je n'ai rien publié ici. Et pourtant, certains d'entre vous sont assez courageux pour venir faire un tour quand même ! Donc pour vous remercier, je vous ai déniché ce petit texte au fin fond de la mémoire de mon ordi. Je le trouve vraiment très beau. Pourtant, ça fait des mois que je l'ai écris et, en général, passé ce délai mes textes ne me plaisent plus (sauf Je te le Paris qui est ABSOLUMENT génial ! Plus sérieusement, ce roman a aussi quelques faiblesses mais c'est quand même mon chouchou).

    Et sinon, je tiens à vous dire que, ça y est, ma fan fiction Pokémon est terminée ! Enfin du moins les 15 chapitres du tome 1. Si ça vous dit, je peux la publier ici, n'hésitez pas à demander !

    Et je vous souhaite, comme d'hab, une bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :