• Phrases cultes

    « On va fêter mes cinquante ans, on va fêter ma ménopause »

     

    « Démystifions le caca ! »

     

    « Je ne suis pas un saumon, je ne vais pas à contre-courant. Au contraire, il faut que tout le monde aille dans le même sens que moi »

     

    Une spectatrice mal assise au concert de Patrick Bruel : « On était quand même mieux placé au concert de Serge Lama »

     

    « Tu sais, je me suis lavé ce matin, donc je n’ai pas besoin de lèche-cul »

     

    « Dialectique est un mot France Culture 3h00 du matin »

     

    « Ça n’est pas de ma faute si vous n’êtes qu’un ramassis de Spinozistes »


  • Commentaires

    1
    Camille.HK
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:02

    Pour la dernière, je ne me sens pas concernée... C'est un hégélien qui a dit ça, non ? ^^

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:28

    Je ne sais pas s'il est vraiment hégélien mais, oui, c'est lui qui l'a dit ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :