•      Bonjour à tous, chers lecteurs/visiteurs de passage ! Je m'appelle Aurore H. et je suis ravie de vous accueillir ici !

         Parlons un peu de moi, ce ne sera pas souvent le cas : je suis une fille entre 7 et 77 ans, je lis beaucoup, je cuisine très peu, je prends les transports en commun et des fois aussi je travaille. Mais je suis de plus écrivain amateur me cherchant des lecteurs ce qui explique l'existence de cet étrange chose que l'on appelle un blog.

         Voilà tout ce qu'il y a à savoir à mon propos. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite en espérant qu'elle vous plaira et que vous reviendrez !

     

         Ah ! Et surtout, n'hésitez pas à commenter chacun de mes articles : oui, j'aimerais beaucoup avoir votre avis !


    2 commentaires
  •             La coupe de cheveux retient l’attention : Justin Bieber. Les lunettes et le dos légèrement voûté aussi : Christophe Willem. Avis à tous ceux qui se destinent à une carrière de sosie : il faut choisir une seule célébrité ou en alterner plusieurs : Bieber le jour, Willem la nuit, ou l’inverse, selon ce que vous assumez le plus. Mais pas de mélange, ou on ne s’y retrouve plus !


    votre commentaire
  •             C’est pas compliqué : y a tout qui tombe. Ses longs, très longs cheveux blonds, sa veste noire avec des lanières de cuir sur le haut des bras pour un effet épaulettes, son foulard vert, son sac mal ajusté à son épaule et même les poches de son pantalon qui n’hésiteraient pas à se décrocher si elles le pouvaient. Quoi dire de plus, si ce n’est qu’il semble d’une humeur aussi dégoulinante que son excentrique tenue.


    votre commentaire
  •             Elle a l’air timide, discret et solitaire. Teint pâle, moue boudeuse, petite paire de lunettes ajustée sur le haut du nez. Ecouteurs bleu électrique vissés dans les oreilles, elle regarde autour d’elle avec méfiance. Elle porte une veste un peu épaisse pour la saison, un haut à fleurs et un legging noir. Elle doit être étudiante. Tout à fait le genre de fille qui n’a pas beaucoup d’amis, gentille mais un peu collante si on a la bonne idée de lui manifester de la sympathie.


    votre commentaire
  •             Elle l’attend toujours à l’arrêt du tramway. Petite dame assez élégante avec une coupe au carré blonde et des lunettes fines. Elle attend son homme. Il arrive souvent de justesse et manque rater le tramway. De taille moyenne, teint rougeaud, lèvres épaisses, cheveux gras, lunettes dans un état déplorable. Ils s’embrassent sur la bouche. Ils ne doivent pas vivre ensemble mais ils sont ensemble et travaillent ensemble à ce qu’il semble : ils ont chacun un sac en plastique, elle Camaïeu et lui Micromania, avec leur repas de midi à l’intérieur. Ils ont l’air heureux, enfermés dans leur routine.


    votre commentaire