• Une ekphrasis (oui, je sais, on pourrait faire plus sexy et glamour comme titre !)

    Bonsoir-bonsoir !

    Je vous présente aujourd'hui un nouvel article dans la rubrique "textes divers". Il s'agit d'un court récit (vraiment très court, je ne suis pas certaine que le nom de récit convienne) que j'ai imaginé à partir de mon tableau préféré (pour le voir, cliquez ici !).

    Je me suis beaucoup amusée en le rédigeant, j'y ai glissé pas mal de citations de poèmes plus ou moins célèbres de poètes tous célèbres. Serez-vous capables de toutes les retrouver ? Le défi est lancé !

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :