• Je te le Paris ? N'y aurait-il pas une faute d'orthographe ?

    Non, non, il n'y en a pas ! L'action se passe à Paris ! Du moins en partie...

    Voilà des semaines que j'hésite à vous faire partager ce récit qui me tient à cœur. Je l'ai écrit il y a un bout de temps déjà, pour la première partie du moins. La deuxième est en cours d'écriture, petit à petit, petit peu par petit peu, quand j'ai le temps. Comme ce récit est long, ça me demande beaucoup de temps et de réflexion.

    Je vais publier un chapitre par semaine. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, j'en ai besoin pour m'améliorer ! Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir réécrire l'intégralité de mon petit roman, pour le perfectionner. Mais je dois avouer que je le trouve déjà pas trop mal ! Il vaut le coup d’œil, si, si, je vous assure !

    La question que vous vous posez tous : de quoi ça parle ? Et bien, comme je ne sais pas faire des résumés, je vais vous laisser découvrir par vous-même ! Mais sachez qu'il y a de l'action et de la romance !

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :