• We speak English verrrrrrry well !

    Hello !

    Non, je ne me risquerais pas à faire une news tout en Anglais !

    Peut-être avez-vous déjà lu le texte Les mots d'Anglais #2. Et bien le texte que je vous présente aujourd'hui en est la version traduite en Anglais ! Pourquoi est-ce que j'ai eu cette idée ? Soyons honnêtes, parce que j'en avais besoin pour les cours. Mais j'ai trouvé cela très amusant à faire (je m'amuse d'un rien) et je vous en recommande la lecture si vous n'avez pas peur de l'Anglais.

    Théoriquement, il n'y a pas de faute (j'ai une cousine géniale qui a corrigé celles qu'elle a trouvées (Merci ! ^^)), mais si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler !

    I hope it will amuse you ! ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :